Enter your keyword

Programme « Optimiser son sommeil en 3 semaines »

portfolio

Programme « Optimiser son sommeil en 3 semaines »

Voici le témoignage de Marie:

Je prends le temps de vous faire ce petit mot pour vraiment vous remercier…. C’était absolument parfait !!

J’ai découvert par hasard le programme d’Aurélie et la présentation « Optimiser son sommeil » a tout de suite fait « tilt » dans ma tête : je me suis dit que c’était cela qu’il me fallait, depuis le temps que je savais que je ne dormais pas assez et que je passais trop de temps sur les écrans le soir… Sans être insomniaque (je connais ma chance de m’endormir facilement et pour toute la nuit), je sentais bien que j’étais fatiguée parce que je me couchais trop tard et j’étais frustrée d’avoir l’impression de ne pas profiter de mes soirées de façon « intelligente ».

Le travail d’Aurélie est très complet et, en même temps, elle se fait « discrète » pour qu’on s’imprègne et s’approprie le programme qu’elle élabore de façon très sérieuse et personnalisée, à la suite du questionnaire qu’on lui fournit au départ. J’ai mis quelques jours à me « roder » car bien sûr, les premiers soirs, je me suis retrouvée en retard par rapport au programme prévu J. Mais avec un peu de rigueur, on arrive à se caler sans problème, d’autant qu’on fait le point régulièrement avec Aurélie et qu’on ajuste si besoin.

J’ai découvert, à ma grande surprise, que j’étais capable de tenir ce programme et qu’après à peine deux semaines, je réveillais de façon spontanée avant le réveil ! Quelle découverte ! Et quel bonheur ! Joie de s’apercevoir qu’on reprend la main sur son emploi du temps, qu’on a de nouveaux créneaux horaires qui s’ouvrent pour d’autres activités bien plus intéressantes que faire défiler des publications de réseaux sociaux (finalement pas très intéressantes !), qu’on se remet à méditer chaque soir, qu’on prend plaisir à « prendre » la lumière le matin pour accueillir sa journée. Oui, j’avoue que le premier samedi, je me suis demandée pourquoi je faisais cela au lieu de dormir plus longtemps comme beaucoup de personnes (!), mais dès le deuxième samedi, je me suis levée toute excitée à l’idée de la longue journée qui m’attendait !

Alors bien sûr, je n’ai pas encore bien calé ma nouvelle organisation de temps, mais je réveille en forme chaque matin et les écrans ne me manquent pas tant que cela finalement.

Merci Aurélie pour votre gentillesse, votre bienveillance, vos conseils si avisés et votre douce voix qu’on sent empreinte de tellement d’attention envers les autres.

Marie

Découvrez l’accompagnement Optimiser son sommeil en 3 semaines

Categories
Optimiser son sommeil