Enter your keyword

Accompagnement « Sortir de l’insomnie chronique »

portfolio

Accompagnement « Sortir de l’insomnie chronique »

Voici le témoignage d ‘Agnès (52 ans) :

J’avais l’impression d’avoir tout essayé …/… et ça a été un soulagement pour moi

A 52 ans j’avais l’impression d’avoir toujours été insomniaque, comme si toute ma vie je n’avais jamais pu sortir des activités incessantes de mon cerveau. J’avais l’impression d’avoir tout essayé, mais au final la fatigue restait extrêmement pesante et ma santé déclinait. Et surtout je ne pouvais pas profiter pleinement de ma famille. Et c’est là que j’ai entendu parler des accompagnements au sommeil par Sleep Angel.

Franchement ce fut une révélation !!! C’est fou de se dire que j’ai attendu 52 ans pour juste comprendre comment fonctionne mon sommeil et prendre les bons réflexes de vie…

Aurélie incarne merveilleusement bien le nom de “Sleep Angel” ! C’est un ange du sommeil ! Très patiente, à l’écoute et disponible elle m’a ouvert les yeux sur tout ce dont j’étais capable et m’a aidé à renouer avec le sommeil.
Car ce qui me freinait au début c’était surtout l’ampleur du travail, j’avais l’impression de ne pas savoir par où commencer. Avec toutes ces années à lire et entendre des conseils à droite à gauche je me trouvais comme paralysée. Mais Aurélie est arrivée avec un fil conducteur qui m’a tout de suite parlé. Sa méthode est douce mais efficace. J’ai pu mettre en place des choses petit à petit et avec son soutien quotidien je me voyais avancer et j’avais toujours des réponses à mes questions. Le suivi est complet et ne lâche pas les gens dans la nature trop tôt ce qui est vrai plus. Et ça a été un soulagement pour moi.

Je parle de Sleep Angel à mes proches et à tous ceux qui en ont marre d’être décalés et épuisés. Franchement n’attendez pas car réellement il existe des solutions et surtout sans se jeter dans des médicaments lorsqu’on n’y est pas favorable comme moi.

Agnès (52 ans)

Découvrez l’accompagnement Sortir de l’insomnie chronique

Categories
Sortir de l’insomnie chronique